samedi 9 novembre 2013

Pas de flash, pas de flash!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bon, là, c'est la gloire totale, la star-itude, la célébrité, quoi!
Ça devient compliqué de contenir les paparazzi devant chez moi. 

Mon garde du corps personnel a sorti l'artillerie lourde pour éloigner les fans en furie: 

En bref, j'ai eu 2 autres AWARDS!!! La classe, hein?
En star blasée que je suis déjà, je ne vais pas TOUT redire donc pour les lady-crafty-addicts qui veulent relire l'article où je livre mes secrets les plus intimes, c'est ici.

Je me contenterai de répondre aux questions de Miss Carolyne et de Jolies Bulles qui m'ont attribué ce nouveau prix! 

Questions de Miss Carolyne

1°) Hercule Poirot ou Sherlock Holmes ?
Hercule Poirot! Sherlock est trop sérieux pour moi. 
2°) Ton dessert préféré ?
Euh.. il faut vraiment en choisir un seul? Parce que je peux à la limite te donner mon Top 3 mais un seul c'est vraiment trop dur: tiramisu, fondant au chocolat, Paris-Brest..
3°) A choisir : manoir ou usine désaffectée ?
Usine! Avec The Man, on es tombés en amour plusieurs fois avec des usines en ruine qui feraient un loft splendide ou une maison atypique. Bon il y en a notamment une à Douai, dans le nord… Je voudrais la même dans le sud, au soleil, juste au bord de la mer mais avec quand même un peu de haute montagne au fond du jardin et à moins de 10 minutes de Paris aussi 
4°) Adèle Blanc-Sec ou Tintin ?
Question difficile parce que c'est pas vraiment des rigolos ces deux-là! Je dirai plutôt Tintin pour partir en voyage.
5°) Un programme TV que tu aimes mais inavouable
Je n'ai pas la télé, je regarde parfois des programmes via internet. Donc je dirais n'importe quelle série américaine pas prise de tête pour tricoter tranquillement.
6°) Quelle musique en ce moment dans tes oreilles ?
Los Hermanos de Diego el Sigala
7°) La page que tu préfères dans ton blog
mmm.. généralement la dernière née
8°) Un voyage : muraille de Chine ou chutes du Niagara ? Et pourquoi ?
Chine: parce que j'ai déjà vu les chutes du Niagara
9°) Un film culte
La guerre des boutons (l'original bien sûr). Avec mon frère, on se refait les dialogues.
10°) Chat ? Chien ? Poisson rouge ?
Chat  (en tant que blogueuse couture/tricot, j'ai l'impression que c'est presque une évidence)
11°) Le défaut que tes proches te pardonnent facilement
Mon chat me pardonne assez facilement d'être trop câline si je lui donne assez de croquettes en échange. Mais le deal n'est toujours aisé…

Questions de Jolies Bulles

  1. Ta couleur préférée ? C'est par phases. En ce moment, le violet aubergine.
  2. Ton plus grand plaisir dans la vie ? Un seul?? Là tout de suite, partir en week-end avec The Man mais j'en ai plein! 
  3. Ton style de musique ? Un seul?? Là tout de suite, folk.
  4. Ton trait de caractère le plus caractéristique ? Un seul?? (comique de répétition ;) la célébrité ;)
  5. Ton péché mignon ? Un seul?? (Bon ok après j'arrête) regarder Downton Abbey avec mon tricot
  6. La chanson qui te fait irrésistiblement te déhancher ? Upside Down
  7. Ton loisir créatif préféré ? Ça change souvent. En ce moment, le tricot.
  8. Ton animal totem ? Mon chat bien entendu. Mais l'hermine aussi (private)
  9. Ton parfum de glace préféré ? Je n'aime pas trop la glace mais je dirai chocolat
  10. Si tu te réincarnais en un personnage célèbre, qui serais-tu ? Serge Gainsbourg
  11. Ton plat préféré ? Un seul?? (le petit dernier:) les gnocchis de ma grand-mère
Voilà voilà! Il ne me reste plus qu'à aller m'acheter des Ray-Bans pour sortir incognito :)

3 commentaires: