lundi 2 décembre 2013

Don't Mess With My Man

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bon. Ça y est. Notre projet se réalise. Même qu'on a du mal à réaliser ce qui nous arrive. 
My Man est en ce moment sous de lointaines latitudes: il est ICI! 

Agrandir le plan
C'est loin. Très loin. Presque à l'autre bout du monde. 8h de décalage horaire.
Même que j'ai presque pas pleuré quand je l'ai laissé à l'aéroport. Parce que je le rejoins dans un mois et demi. C'est presque pas long, un mois et demi. Surtout qu'avec les fêtes, les cadeaux à coudre, à tricoter, à chiner, (et puis aussi les abonnements à arrêter, les papiers à faire, l'assurance maladie de l'étranger à mettre en place, m'assurer que tout est OK pour emmener le chat, et tout et toutje ne vais presque pas voir le temps passer. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Je vous dirai si c'est vrai ou pas. 

Du coup, on a passé les deux dernières semaines à faire le tour de la famille et des amis pour leur dire qu'on les aime et qu'on pensera fort à eux, même à l'autre bout du monde. 
Du coup, j'ai presque délaissé Lady Crafty. Mais pas tout à fait quand même. 
Surtout avec the Man sur un autre continent.
Il fallait bien que je l'accompagne d'une façon ou d'une autre, non? 

Un col tricoté par mes blanches mains me semblait tout indiqué: utile car là-bas il fait froid, peu encombrant car bagages limités, torsadé pour mon challenge perso, il est parfait! Enfin peut-être pas mais il me plaît et il va parfaitement au Man (de l'avis unanime de moi-même et du chat).


Patron perso
Laine Andes de Drops

Col Don't Mess

Et puis, j'avoue. A la base, c'est pas que je sois jalouse. Mais bon. Parfois l'esprit se fait des films tout seul, sans qu'on sache pourquoi.  
Alors avec ce col bien chaud, ce sera un peu comme si j'étais là!
Du coup j'ai baptisé ce patron maison "Don't Mess With My Man" ;)

Allez allez, pas le temps pour la mélancolie! Moi qui pensais faire mes cadeaux entièrement DIY cette année, il faut sérieusement que je m'y mette! 
Vous en êtes où vous?

6 commentaires:

  1. T'inquiètes pas, tu vas vite la rejoindre ton homme, et avec un joli col commeça, i ne peux que penser à toi.
    Je suis en pleine fabrication des cadeaux de noël aussi et super en retard pour changer.
    gros bisous la future expat'

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Tu avais raison, les torsades c'est délicieusement facile!

    RépondreSupprimer
  3. Si le chat dit qu'il est parfait, c'est qu'il l'est !
    Dis donc, quelle entreprise que cette "délocalisation" , je te souhaite bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Cette delocalisation est elle definitive ?
    Les cadeaux... Pfff... Je suis dedans mais c'est pas cette annee que je ferais total DIY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Temporaire de 1 an pour le moment, plus longtemps si on se plait :)
      Non mais en fait je crois que dès janvier je me mets à faire mes cadeaux pour Noël 2014 parce que là ça va pas être possible de tout faire en 23 jours!

      Supprimer